LA COMMUNAUTE DES GIELS
Bienvenue à toi noble Giel !

Le Guerrier Aigle CORAK DRAN

Aller en bas

Le Guerrier Aigle CORAK DRAN

Message par Admin le Lun 28 Mai - 11:46

Corak est un Giel qui est né et a grandi sur Silicor au sein d'une famille de guerrier. La tradition dans cette famille veut que tout le monde homme et femme, fasse parti un moment ou a un autre de sa vie parti d'un des trois corps militaire composant les troupes Giels. La famille DRAN a des origine qui remonte avant l'époque de la découverte de Silicor et a déjà donné au peuple Giel de nombreux combattant plus ou moins valeureux et pour la plus part mort avec les honneurs. On meurt rarement dans son lit au sein du clan DRAN. Le père de Corak, Corak sénior a pour sa part servi dans le corps des guerrier Bézud alors sa mère Anliche « L'épine » a fait ses preuves dans le groupe des Rapaces. Corak est le deuxième fils de ce couple de guerrier, le 2éme dans une fratrie de 7 frères et sœurs tous plus ou moins versé dans les arts militaires.

Corak de son côté marche dans les traces de son père et rejoint les guerriers Bézud puis intègre les troupes aéroportées du Raf'AlGuard. Au cours de son service ses compétences martiales et militaires sont reconnues par le Capitaine Ondinor Dirk Omen qui le nomme alors Aigle (les Aigles sont les guerriers d’élite au service du Guard) afin d'utiliser au mieux les capacités du jeune homme.

Au cours des événements de la foire de Kersis'kal de l’Opus VI Corak se trouve à bord du Raf’AlGuard chargé de la protection du vaisseau et il en est de même à l’Opus VII.

A l'aube de la foire de l’Opus VIII il est rattaché au détachement Giel envoyé à terre sur Kandorya.

Corak est jovial et d'un contact facile, il est particulièrement doué pour établir des conversations … et soutirer des infos, néanmoins il ne tient pas l'alcool et donc évite de boire. Au combat il se sert d'une lance et d'une épée mais sait se servir d'un bouclier.

avatar
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 59

Voir le profil de l'utilisateur http://lacommunautedesgiels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum