LA COMMUNAUTE DES GIELS
Bienvenue à toi noble Giel !

Spain-Doldo, guerrier Rapace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spain-Doldo, guerrier Rapace

Message par Admin le Jeu 11 Mai - 11:09

Spain-Doldo est la dernière recrue des guerriers rapaces à avoir intégré l’équipage du Raf’AlGuard. Il est griffe 1er niveau sous les ordres de Morid Swa son supérieur direct, écaille 2ème niveau et Ethdard Griske, Major rapace du Raf’AlGuard.

 



Lors de son rite d’initiation à l’âge de 14 ans, un horrible événement se produit. Spain-Doldo saute du Dzarf mais suite à une rafale de vent très puissante il fortement dévié et n’est pas récupéré par le guerrier rapace en charge lors de sa chute, comme c’est normalement le cas.

 



Malgré de nombreuses recherches toutes infructueuses son corps ne sera pas retrouvé et il est alors considéré comme mort. Jusqu’au jour où, il rencontre Ethdard Griske, lors d’une des expéditions du soldat pour retrouver les Vypses. Il racontera alors son histoire.

 



La végétation de la forêt du Sud-Est de l’île Silicor a en fait freiné sa chute. Malgré ce, à son arrivée au sol son corps n’est que fractures et plaies et il tombe  dans un coma profond. À son réveil, il ne sait pas combien de temps après, il se retrouve dans le nid d’une femelle Vypse qui vient de perdre son « oisillon ». Son instinct maternel, la pousse à protéger et à  soigner Spain.

 



Durant des années, il vivra dans les forêts denses de Silicor, au sein d’un groupe de Vypses, sans aucun contact avec les Giels.

 



Quand Ethdard le récupère, sa capacité à survivre, les méthodes de combat qu’il utilise et ses connaissances sur les Vypses suscitent la curiosité et l’intérêt d’Ethdard et des Giels. D’abord réticent, après des discussions longues et houleuses, Spain-Doldo se laisse convaincre et  rejoint les guerriers rapaces et les membres de l’équipage du Raf’AlGuard.
avatar
Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 59

Voir le profil de l'utilisateur http://lacommunautedesgiels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum