LA COMMUNAUTE DES GIELS
Bienvenue à toi noble Giel !

LES COUTUMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES COUTUMES

Message par Admin le Ven 30 Sep - 14:17

Malgré son roi tyran, la Société Giel est égalitaire, la femme jouit d'une considération et d'une liberté d'action et de pensée égale à celle de l'homme.

Elle participe à toute les activités de la société, administratives, religieuses et militaires sous certaines conditions (ne pas être enceinte ou en train d’allaiter) et comme pour les hommes, avoir plus 18 ans, et avoir suivi et réussi l'entraînement approprié.

Marins émérites, les jeunes apprennent dès leur prime enfance que le bateau est la Maison et le compagnon de combat le frère – [société Marino-militariste de type Etrusque].

Les banquets sont des moments sociaux très importants qui permettent de rassembler les générations et d’obtenir la cohésion. Chaque évènement se doit d’être fêté.

Autrement il y a différentes façons de se faire remarquer dans la société Giels, faire du sport (de combat) ou organiser des spectacles mais les deux peuvent aussi être combinés.

Les parents qui ont une vie opérationnelle active s’occupent peu de leurs enfants qui sont laissés à la garde de la famille proche, grands-parents, oncles et tantes et même frères et sœur si plus âgés.

A leur majorité à 18 ans, les enfants passe une épreuve pour leur passage à l’âge adulte … Cette épreuve structure leur confiance et dépendance les uns envers les autres.
avatar
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 59

Voir le profil de l'utilisateur http://lacommunautedesgiels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum