LA COMMUNAUTE DES GIELS
Bienvenue à toi noble Giel !

Nagrin Gramvol Maître Hydravis et Ingénieur

Aller en bas

Nagrin Gramvol Maître Hydravis et Ingénieur

Message par Admin le Lun 20 Aoû - 20:49

Né en 1213, Nagrin eut une enfance paisible, entouré de ses parents, Toltak, Kiwana Gramvol et de ses frères et sœurs.

Il suivit des études d’ingénieur en parallèle de sa formation militaire.

Les études lui plaisaient tellement qu’il souhaitait se spécialiser dans la charpente maritime ou l’entretien des moteurs à hélice.

Cependant, son père tenait à ce que Nagrin reste polyvalent et insista pour qu’il fasse l’école des sous-officiers de marine. Sur les bancs de l’école de sous-off, il croisa assez jeune, Dirk Omen, major d’une promotion précédente, venu expliquer les objectifs Giels aux petits nouveaux.
Nagrin se dit que cet homme avait un fort charisme et que s’il avait le choix, il aimerait faire partie de l’équipage d’un homme comme lui…

Pourtant, Nagrin tenait toujours à en apprendre plus sur le fonctionnement des fabuleux navires volants. C’est ainsi qu’il passait le plus clair de son temps libre à étudier encore et tenter de comprendre.

A la sortie de l’école militaire, son père lui remit, avec émotion, l’armure et le bouclier familiaux, héritage des générations précédentes de Gramvol. Ceux-ci étaient faits d’écailles anciennes, mais tellement solides que ça en était remarquable.

Nagrin était tellement fier de ce présent…

Il poursuivait malgré tout sa quête de connaissances et croisa alors un des meilleurs maitre Hydravis de Silicor : Tzepokoatl Tampu.
Celui-ci décela un fort potentiel chez Nagrin.

Il le prit donc comme apprenti dans son atelier. Cette collaboration dura des années avant que Tzepokoatl ne décède de maladie. Leur dernier travail en commun fut de permettre l’amélioration des hélices aériennes des navires, augmentant au-delà de toutes espérances la vitesse de pointe des vaisseaux volants.

Ces hélices seraient donc nommées « hélices Tampu » pour rendre hommage au maître.

Nagrin partait aussi régulièrement en expédition, faire son devoir de Giel. C’est donc lorsqu’il entendit qu’un Hydravis était demandé par Dirk Omen pour partir naviguer à la demande d’Ecumel, qu’il se porta volontaire, les yeux pleins d’émotions.

Le voyage fut fantastique, le travail sur le navire était passionnant, jusqu’à ce que…


Jusqu’à ce que le navire ne soit forcé d’amérrir sur Kandorya où les Giels furent tenus prisonniers dans leur propre cale !

Pour sortir de ce pétrin et continuer à réparer, entretenir le navire, Nagrin fut obligé de céder sa cuirasse et son casque en écailles de Bezud ancien. Il jura de les retrouver, mais en attendant, le Raf’AlGuard avait besoin de ses talents pour reprendre la voie du ciel, la voie des Giels…

avatar
Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur http://lacommunautedesgiels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum