LA COMMUNAUTE DES GIELS
Bienvenue à toi noble Giel !

Zephira, Guerrière Squale et sa sœur Unii, Erudite Alchimiste

Aller en bas

Zephira, Guerrière Squale et sa sœur Unii, Erudite Alchimiste

Message par Admin le Mar 29 Mai - 20:58

Zephira et sa sœur Unii sont nées d'une famille d'alchimistes très appréciée pour ses connaissances  vivant au bord de la rivière d’acide près du Volcan à Silicor.
Tandis qu’Unii apprends consciencieusement l'alchimie auprès des parents, Melkinor et Castiana, Zephira, qui n'y trouve pas d'intérêt, préfère passer tout son temps à parcourir Silicor. Elle y acquiert une bonne capacité à survivre dans la nature et de grandes compétences au tir à l'arc et à la chasse sa passion.
Un jour le Volcan se réveille et détruit la maison de ses parents. Zephira à son retour ne peut que constater les dégâts, dans  les décombres elle trouve ses parents morts et cachée un peu plus loin en sécurité sa sœur en piteux état.
A partir de ce jour Zephira va s’occuper de sa sœur traumatisée. Pour survivre elle décide d'aller jusqu'à la Cité Blanche chez sa tante Verdiana. Elle passe alors son temps occupée aux travaux de la boutique pendant qu’Unii passe le plus clair de son temps sur les falaises à Bezuds où elle est bien vite acceptée, l’un des plus jeunes, Mistor, devient même son compagnon de jeu.
Un jour Zephira croise une escouade de Guerriers Squales et est impressionnée par leur magnifique armure d’écailles vertes. Elle décide alors d’en faire partie et s’engage. Remarquée pour ses compétences d’archère, elle doit cependant apprendre à nager, plonger dans les profondeurs marines et finit même par devenir très proche d’une Narvalys femelle avec qui elle plonge pour récupérer de l’écaille.
Unii, trop jeune, est confié à un alchimiste du Guard nommé Epov qu’elle a rencontré et continue se former dans ce domaine. Mistor cependant ne la lâche pas.
Quand le Raf’AlGuard part à la recherche des Ennéens perdus à la demande d’Ecumel, Zephira réquisitionnée, demande à ce que sa sœur l’accompagne. Pour ne pas séparer les deux sœurs on confie à Unii la charge de s’occuper de Molinar.
Mistor et Unii qui se séparent pour la première fois sont tristes, Molinar qui est un adulte les lèche tendrement au moment du départ pour les apaiser.
Le Raf’AlGuard décolle …
avatar
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 59

Voir le profil de l'utilisateur http://lacommunautedesgiels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum