LA COMMUNAUTE DES GIELS
Bienvenue à toi noble Giel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA COMMUNAUTE DES GIELS
Bienvenue à toi noble Giel !
LA COMMUNAUTE DES GIELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les jumeaux Absidya Dil et Bâal Al Bakri

Aller en bas

Les jumeaux Absidya Dil et Bâal Al Bakri  Empty Les jumeaux Absidya Dil et Bâal Al Bakri

Message par Admin Mer 30 Aoû - 16:32

Lors de l'opération "récupération de naufragés", le Dfinor, mené par son capitaine Oran Dil, repêche un homme du nom de Bachir Al Bakri.
 

Une grande amitié nait alors entre le capitaine et le naufragé. Une amitié si grande que retournés sur Silicor celui-ci s’éprend de la sœur du capitaine et l’épouse. Odessa Dil tombe immédiatement sous le charme de ce grand gaillard aux yeux noirs et à la peau hâlée.
 

Pour le plus grand bonheur des deux amis, Bachir et Oran, Odessa, donne naissance à deux jumeaux.
Un garçon et une fille, le choix du roi.
 

Bachir propose à sa bien-aimée, et selon la tradition du désert, que le père donne le prénom au fils et que la mère donne celui de la fille.
 

Odessa apprécie l'idée et propose même d’associer le nom de famille du père au garçon et le nom de la mère à la fille.
 

Silicor célèbre alors la naissance du petit Bâal Al Bakri et de la petite Absidya Dil lors d’une grande fête dédiée à Eolia.
 

Les jumeaux sont élevés à la mode Giel c’est  à dire qu’ils ne voient que peu leurs parents. Pour autant on ne les sépare pas quand on les envoie chez leur oncle Parcican Dil, un alchimiste de renom qui leur donne une éducation poussée dans de nombreux domaines. En plus il les initie rapidement à son domaine de prédilection. Absidya et Bäal adorent tout de suite faire des expériences. Ils participent même à la confection et la modification de la couleur des écailles de Bezud et une de leur grande réussite est la réalisation d’écailles blanches à l’aide de liquide prélevé dans la rivière d’acide qui coule sur Silicor.
 

Un jour cependant survient un accident qui les voit tous les deux aspergés d’une solution contenant cette eau acide. Brûlés profondément, ils ne doivent leur salut qu’à l’intervention de leur tante Millie qui les plonge immédiatement dans un grand bac de lessive et d’une femelle Bezud qui lèchera leurs plaies sans discontinuer pendant des jours jusqu’à leur guérison.
 

Sauvés, ils ne seront toutefois plus jamais les mêmes. Rongés par l’acide, leur peau restera à jamais d’une pâleur extrême mais l’intervention de la femelle Bezud ne sera pas sans conséquence. La Bezud Tomado et les jumeaux deviendront en effet ce que les Giels appellent, des liés de circonstance. Le lien qui s'est créé entre eux n’est pas aussi puissant que celui des Liés de naissance mais il est suffisant pour qu'ils soient considérés liés *voir le chapitre sur les liés.
 

S’ils subissent dans un premier temps une formation de Magicien chez leur grand-mère Actricham, ils optent ensuite rapidement tous les deux pour une carrière militaire et choisissent le corps des Guerriers Bezud.
 

Quand Ecumel appelle les Giels à sauver les Ennéens, leur oncle Oran contacte Dirk Omen son ami et Capitaine pour qu’il les intègre à bord du Raf’AlGuard pour leur première mission.
Admin
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 65

https://lacommunautedesgiels.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum