LA COMMUNAUTE DES GIELS
Bienvenue à toi noble Giel !

Rumeur sur le Port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeur sur le Port

Message par Admin le Ven 30 Sep - 22:14

Une rumeur circule dans le port à propos d'un animal étrange et dangereux vivant sur une île volcanique à la limite extérieure de l' océan. Isolé il n'aurait pas évolué.

Mi-reptile, mi-oiseau, il serait le chainon manquant reliant les deux espèces. De par sa qualité de reptile, il serait recouvert d’écailles très dures à percer, comparables à de l'acier, et le tuer ne serait pas une mince affaire.

Mi-oiseau et bien qu'il ne vole pas, il aurait la capacité de planer en déployant ses ailes sous le vent.

Il nicherait, en bordure de cette île soumise à des vents très violents, dans de grandes cavernes percées dans les falaises abruptes, face à la mer.

Les jeunes seraient de couleur verte, les femelles de couleur dorée et les mâles plus petits auraient des écailles de couleur rouge vif. Son odeur serait pestilentielle.

La chasse aux Bezuds, car c'est ainsi qu'ils se nomment, serait l'une des plus difficile qu'il soit car cet animal méfiant, intelligent, serait capable de broyer et de dévorer tout humain, même équipé d'une armure. C’est un prédateur féroce.

Certains disent aussi qu'en certaines périodes de l'année, au moment des solstices, on pourrait l'approcher et à ses risques et périls et le monter. Mais cela est-il vrai car il y a beaucoup de vantards ces temps-ci.

Dans tous les cas, les personnes qui en parlent le font souvent en fin de soirée à la sortie d'une taverne, bien éméché mais craintifs.
avatar
Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 59

Voir le profil de l'utilisateur http://lacommunautedesgiels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum