LA COMMUNAUTE DES GIELS
Bienvenue à toi noble Giel !

Le Raf'AlGuard GENERALITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Raf'AlGuard GENERALITES

Message par Admin le Ven 30 Sep - 14:21

Le bateau volant Raf'AlGuard est le dernier de sa génération. Il fait partie d’une flotte de 4 vaisseaux (Dzarf, Dfinor, Raf’AlGuard et le vaisseau mère appelé ultérieurement Nid de Bezuds).

Son concept de vol est basé sur celui d’un hydrofoil propulsé d’abord par le vent puis soutenu par un moteur à explosion qui fait tourner une grosse hélice placée à l'avant du bateau.

Au fur et à mesure qu’il prend de la vitesse des ailes latérales, mi solides, se déploient à l’horizontale et quand il atteint une certaine vitesse il prend son envol.

Sa vitesse de croisière est appréciable et son autonomie en vol est de plusieurs semaines. Il peut voler bien au dessus des nuages.

Le bateau de taille moyenne et peut emporter une cargaison variable suivant le poids et le nombre de passagers.

Son moteur à explosion rotatif est alimenté par un carburant spécifique que l’on trouvait initialement (avant 1100) dans le désert Medjay sur Oria.

Ce carburant se trouve par contre en abondance sur Silicor.

La recette tout d’abord et la composition du mélange ensuite sont tenues secrètes, seuls quelques initiés en ont connaissance.

Son équipage est composé de 40 marins complétés par 1 Mastard*, 1 Maru*et 1 Ondinor*  et Capitaine ainsi que par une force de frappe de 25 guerriers Bezuds*, 25 guerriers Squales* et 25 guerriers Rapaces* soit en tout 75 guerriers.

avatar
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 58

Voir le profil de l'utilisateur http://lacommunautedesgiels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum